Ortho Perfection

Veuillez respecter les directives de santé publique.
Merci de votre collaboration !

* QUESTIONNAIRE COVID-19 AVANT VOTRE RENDEZ-VOUS *

Ortho Perfection

Le port du masques est fortement recommandé pour les patients (et accompagnateur s’il y a nécessité). Notre salle d’attente demeurera temporairement fermée.

Ortho Perfection

Dès votre arrivée à la clinique, la désinfection des mains est obligatoire.

Ortho Perfection

COVID-19 Un questionnaire de dépistage devra être dûment rempli MAXIMUM 24 HEURES avant votre visite à la clinique. Sans ce document légal nous ne pourrons procéder aux traitements. Accédez au questionnaire ici.

Ortho Perfection

Votre température sera prise à l'aide d'un thermomètre frontal sans contact.

Ortho Perfection

Lorsque vous serez dans le stationnement, veuillez rester dans votre voiture. Vous devrez nous appeler pour nous informer que vous êtes arrivé.

Ortho Perfection

Merci de ne pas nous téléphoner, nous vous contacterons pour fixer votre rendez-vous.

*En raison de la COVID-19 nous avons dû réduire le nombre de RV à notre horaire. Pour cette raison il sera critique de respecter l’heure et de ne manquer aucun RV. Pour tout changement nous vous demandons de nous aviser au moins 48h à l’avance.

Ortho Perfection

Les dents devront être brossées au moins 30 minutes avant le rendez-vous. Notre coin brossage et salles des toilettes seront fermés.

Ortho Perfection

Prière de respecter la distanciation sociale de 2 mètres partout, à l'exception de la chaise de traitement.

Ortho Perfection

N'apportez pas d'objets inutiles ou nourriture. Le cellulaire ne sera pas permis.

Ortho Perfection

Les lieux sont désinfectés régulièrement ce qui prend plus de temps entre les patients.